Restaurant Créatures
Spot estival incontournable

Restaurant Créatures Spot estival incontournable

La vue du restaurant Créatures ©Créatures

Vue imprenable sur l’Opéra Garnier et les toits de Paris, ambiance cosy et détendue sur une terrasse végétalisée, cuisine 100 % végétarienne, le restaurant éphémère Créatures est attractif à bien des égards.

Pour l’été 2021 (le 3e consécutif), Créatures fait à nouveau le buzz. Avec une situation exceptionnelle sur le rooftop des Galeries Lafayette, le lieu est idéal pour une pause gourmande en journée, un cocktail en fin de journée ou un dîner avec l’une des vues les plus stupéfiantes de la capitale.

Restaurant Créatures ©Créatures

Aux manettes, le jeune chef Julien Sebbag (étoile montante venu du restaurant Miznon dans le Marais) voue une passion sans borne pour les légumes de saison qu’il travaille avec créativité et talent. Influencé par la cuisine levantine, il propose donc des assiettes 100 % végétales, salées ou sucrées. Un vrai festival de couleurs dans l’assiette et de saveurs raffinées pour déboussoler notre palais.

Pour le déjeuner, vous pouvez réserver en ligne, pour le dîner, aucune réservation n’est prise : http://creatures-paris.com/

 

Adresse : 25 Rue de la Chaussée d'Antin

Métro : Chaussée d’Antin

Arrondissement : 9e

Téléphone :