WeWork La Fayette

WeWork La Fayette
WeWork : la façade Art déco de l'immeuble

WeWork : la façade Art déco de l’immeuble

A cet emplacement se terminait le jardin du magnifique hôtel Thélusson, un des chefs d’œuvre de l’architecte néo-classique Claude-Nicolas Ledoux, détruit en 1826. En 1932, l’architecte F. Ballayguier édifie l’actuel immeuble de bureaux aux lignes géométriques dans le style Art déco. Jusqu’aux années 2010, la société Aréva y avait son siège social.

Appartenant au fond immobilier ouvert Deka Immobilien Europa, l’immeuble de 11.000 m2 est aujourd’hui loué par WeWork, le 1er espace français de co-working ouvert par le géant américain WeWork. Créé en 2010, WeWork dispose déjà de 54 espaces de co-working à travers le monde.

WeWork

WeWork ©WeWork

WeWork loue des espaces de travail aux travailleurs indépendants hommes d’affaires, start-up, petites agences ou même entreprises. Ces espaces peuvent se louer à la journée comme au mois. Ouverts 24h/24 et 7j/7, les bureaux disposent bien évidemment du wifi, d’imprimantes, de cuisines équipées à chaque étage. Les boissons chaudes et les bières sont en libre-service. Un poste de travail se loue à partir de 450 € par mois et un bureau pour une personne à partir de 665 €. Un deuxième espace WeWork s’est également ouvert rue des Archives dans le Marais. Renseignements sur le site de Wework.

Adresse : 33 rue La Fayette

Métro : Le Peletier

Arrondissement : 9e

Téléphone : 01 86 76 09 44